RÉGINA - Une journée après que le gouvernement fédéral eut refusé d'avancer de l'argent, le maire de Regina dit croire encore au projet de construction d'un nouveau stade au nord du centre-ville.

Pat Fiacco a indiqué qu'il passe beaucoup de temps à répondre aux demandes de renseignements de la part d'investisseurs privés qui ont de nouvelles idées pour un stade.

Il a déclaré que les détails doivent demeurer confidentiels à cause de la forte compétition qu'on retrouve dans le monde des affaires, mais il a clairement dit que le projet continuait d'aller de l'avant.

Le gouvernement de la Saskatchewan avait indiqué mardi qu'en l'absence d'une participation du fédéral, le projet de stade fermé et multi-fonctionnel ne verrait pas le jour.

Mais Fiacco a déclaré que la ville, la province et les Roughriders de la Saskatchewan se réuniront bientôt pour discuter de la marche à suivre.

Il a affirmé qu'une décision ne sera pas prise du jour au lendemain, mais qu'un nouveau projet pourrait être mis sur pied d'ici quelques mois.