TORONTO - Kevin Glenn a lancé deux passes de touché en première demie avant d'ajouter son nom à la longue liste de blessés du côté des Stampeders de Calgary, mais ils ont tout de même battu les Argonauts de Toronto 35-14, vendredi, dans une reprise du dernier match de la Coupe Grey.

Glenn, qui remplaçait Drew Tate (bras), a quitté la rencontre après 1:06 de jeu au quatrième quart. Il venait d'être rabattu par le plaqueur Khalif Mitchell, mais on ne connaît pas la nature de la blessure. Le quart no 3 Bo Levi Mitchell a pris la relève et a marqué un touché sur une course de 11 verges trois minutes plus tard. Ce majeur plaçait les Stampeders (6-2) en avant 29-14 et la séquence avait débuté à la suite d'un échappé de Chad Owens.

Glenn avait lancé des passes de touché à Marquay McDaniel et Tim Hawthorne au deuxième quart et les Stampeders menaient 21-14 à la mi-temps.

Du côté des Argonauts (5-3), le quart Ricky Ray a également quitté le match. Ray s'est blessé à une épaule après 8:41 de jeu au premier quart, quand il a été frappé par Charleston Hughes. Son état de santé sera réévalué samedi.

Ray a complété ses cinq premières passes, dont une de 19 verges pour un touché à Jason Barnes, ce qui ouvrait le pointage. Ray avait guidé les Argonauts vers une victoire de 35-22 face aux Stampeders lors du 100e match de la Coupe Grey en novembre dernier.

Il était de retour sur le banc des Argonauts au troisième quart, mais il ne portait pas ses épaulettes.

Zach Collaros, qui avait aidé les Argonauts à vaincre les Lions de la Colombie-Britannique 38-12 le 30 juillet dernier quand Ray s'était blessé à un genou, a pris la relève et a complété 16 de ses 26 passes pour 221 verges de gains et une interception.