TORONTO (PC) - Ricky Williams n'a pas mis beaucoup de temps à impressionner le coordonnateur de l'offensive des Argonauts de Toronto, Kent Austin, lundi, alors qu'il participait à son premier entraînement avec l'équipe.

Le gagnant du Trophée Heisman n'a pas vu beaucoup d'action lors de la session matinale mais il a tout de même démontré l'explosion et les accélérations que tous attendaient du demi offensif vedette de la NFL.

Habillé de son nouveau chandail no. 27 aux couleurs des Argos, Williams a particulièrement impressionné la galerie lors des exercices à huit contre huit.

"Des fois, vous perdez votre chapeau d'entraîneur et sans le vouloir, vous mettez votre chapeau de partisan de football, donc je dois faire attention, a affirmé Austin alors qu'il regardait le travail de Williams sur le terrain. C'est un grand demi offensif en raison d'une raison principale: il possède une vision du jeu. Il sait comment se placer afin d'effectuer ses blocages."

De son côté, Williams, était seulement heureux de participer à son premier entraînement avec sa nouvelle équipe.

"Je l'ai fait, j'ai survécu, donc je suis satisfait, a déclaré Williams. De ma perspective, il s'agit du même entraînement que je fais depuis que je suis petit, il s'agit de la base."

"Le talent ici est comparable à celui présent dans la NFL, il y a seulement une petite différence dans la constance des jeux, a poursuivi Williams. De ce que j'ai vu jusqu'à maintenant, ces gars peuvent courir, frapper... ils savent ce qu'ils font. Il n'y a que de petites différences dans le jeu, mais je parlerais ici de terminologie."

Williams a signé un contrat d'un an de 240 000 $ avec les Argonauts, dimanche, après qu'il ait reçu la permission des Dolphins de Miami d'évoluer dans la LCF. Williams a échoué récemment un quatrième test antidopage et a été suspendu par la NFL pour toute la saison 2006.

Son contrat avec la LCF ne comprend pas d'année d'option pour 2007, ce qui veut dire que Williams pourra retourner avec les Dolphins l'année prochaine, si la NFL donne son accord.