REGINA - Les Roughriders de la Saskatchewan seront privés du quart Zach Collaros pour un bon bout de temps.

Le club l'a inscrit sur la liste des blessés de six matches, mardi, cinq jours après une blessure à la tête subie dans la semaine numéro 2, face au Rouge et Noir d'Ottawa.

Le quart de 29 ans a complété quatre passes sur 10 pour 106 verges avant de se blesser dans un revers de 40-17 des Riders, jeudi dernier. Il a réussi une passe de touché et a commis deux interceptions. Collaros s'est soumis au protocole concernant les commotions cérébrales.

La Saskatchewan a acquis Collaros des Tiger-Cats de Hamilton pendant la saison morte. Lors du premier match de la saison, il a totalisé 203 verges aériennes dont une passe de touché, aidant les Riders à l'emporter 27-19 contre les Argos.

Collaros a raté trois matches à cause d'une blessure à la tête en 2016. Il a également subi une commotion cérébrale en 2014.

Brandon Bridge sera le quart partant à Regina samedi soir, face aux Alouettes de Montréal. Remplaçant Collaros jeudi, il a complété 13 passes sur 22 pour 145 verges, commettant une interception.