HAMILTON - Samuel Giguère sera finalement un membre des Tiger-Cats de Hamilton.

Le receveur de passes de cinq pieds, 11 pouces et 218 livres a ratifié un contrat le liant à la formation de la LCF, mercredi. Les TiCats l'avaient sélectionné au premier tour, huitième au total, lors de l'encan de 2008. Le joueur québécois, qui évoluait jadis pour le Vert et Or de l'Université Sherbrooke, a toutefois passé ses trois dernières campagnes dans la NFL.

Giguère avait accepté un contrat, à titre de joueur autonome, des Colts d'Indianapolis à l'aube de la saison 2008, et il a passé les deux saisons suivantes au sein de leur équipe d'entraînement. Il a participé à un seul match régulier, retournant cinq bottés pour 122 verges de gains.

Giguère s'est ensuite joint aux Giants de New York en octobre 2010, et il a passé le reste de la campagne au sein de leur équipe d'entraînement avant d'être libéré durant le camp d'entraînement de la saison dernière.

Giguère a joué pour le Vert et Or dans les rangs universitaires, captant 94 passes pour des gains de 1950 verges et 17 touchés en trois saisons. Il avait été nommé sur la première équipe d'étoiles canadienne en 2007.