TORONTO - Le quart-arrière des Lions de la Colombie-Britannique Travis Lulay, le spécialiste des retours de bottés des Argonauts de Toronto Martese Jackson, ainsi que le receveur de passes des Lions Nick Moore ont été élus joueurs de la quatrième semaine d'activités dans la Ligue canadienne de football.

Appelé en relève à la suite de la blessure à l'épaule subie par Jonathon Jennings dans les premières minutes du match, Lulay a mené les Lions à une troisième victoire consécutive à l'étranger, 41-26 face aux Tiger-Cats de Hamilton. Le joueur par excellence de la LCF en 2011 a complété 29 de ses 36 passes pour 436 verges et trois touchés, en plus d'inscrire un majeur au sol.

Ces 436 verges par la passe sont non seulement un sommet personnel pour le vétéran de neuf saisons dans la LCF, mais elles constituent aussi un record du circuit pour le plus de verges par la passe amassées par un quart-arrière s'amenant en relève.

Il s'agissait du troisième match de 400 verges ou plus en carrière pour Lulay.

Moore a quant à lui capté 10 passes pour 220 verges, une marque personnelle, et un touché dans la victoire des Lions.

Jackson, à son deuxième match dans le circuit Ambrosie, a connu l'une des meilleures performances de l'histoire de la ligue pour un spécialiste des retours de botté. Jackson a amassé 339 verges combinées sur retours, le quatrième plus haut total de la LCF, en plus de marquer un touché de 78 verges sur un dégagement de Justin Medlock dans la défaite de 33-25 des Argos aux mains des Blue Bombers de Winnipeg.

Finalement, le receveur des Argonauts S.J. Green a été élu choix des partisans de la troisième semaine d'activités, ce qui lui permet d'accroître son avance au premier rang du classement. Green a 160 points, contre 110 pour son quart-arrière Ricky Ray.