(RDS) - L'agent de Doug Flutie, Kristen Kuliga, a mentionné que les Tiger-Cats de Hamilton sont l'une des trois équipes de la Ligue canadienne avec qui elle a discuté depuis que les Chargers de San Diego ont libéré son client.

"Il s'agissait d'une conversation préliminaire afin de nous laisser savoir qu'ils étaient intéressés", a affirmé Kuliga au Hamilton Spectator.

Cette dernière a ajouté que l'avenir de Flutie sera plus clair d'ici deux semaines. La NFL tient ses assises annuelles cette semaine à Hawaï.

"Présentement, Doug regarde quelques opportunités qui pourraient s'offrir à lui dans la NFL", a laissé savoir Kuliga qui espère rencontrer les équipes intéressées dans les deux prochaines semaines.

"Je sais que Doug aimerait encore jouer dans la NFL. Toutefois, il n'écarte aucune option dans la NFL, la LCF ou comme commentateur."

L'entraîneur des Tiger-Cats, Greg Marshall, croit que les chances de son équipe de mettre sous contrat Flutie pour la prochaine campagne sont minces.

"De notre point de vue, Flutie peut encore jouer", a soutenu Marshall. "S'il est intéressé de venir ici et de s'aligner avec nous, nous allons discuter avec lui afin de savoir si nous pouvons nous entendre sur les termes d'un contrat. Mais, honnêtement, je crois que nous sommes encore loin d'en arriver là."