Un coup de pouce aux Als
LCF samedi, 19 oct. 2013. 19:27 mercredi, 11 déc. 2024. 06:30WINNIPEG - Andre Durie et Dontrelle Inman ont capté des passes de touché et Swayze Waters a réussi quatre placements et les Argonauts de Toronto se sont assurés de l'avantage du terrain en éliminatoires en défaisant les Blue Bombers de Winnipeg par la marque de 26-20, samedi.
Cette victoire permet aux Argonauts d'améliorer leur fiche à 10-6 et d'ajouter à leur avance en tête de l'association Est. Les Tiger-Cats de Hamilton (8-7) sont au deuxième rang et ils affronteront les Alouettes de Montréal, dimanche.
Avec cette victoire des Argos, les Alouettes sont également assurés de participer aux éliminatoires malgré une saison décevante.
Les Blue Bombers montrent maintenant un dossier de 3-13 et ils sont mathématiquement éliminés des éliminatoires. Winnipeg a tout de même offert un bon effort en fin de match.
Après avoir tiré de l'arrière 23-3 à la demie, les Blue Bombers ont muselé l'offensive des Argonauts au troisième quart et ils ont inscrit un touché sur une course d'une verge de Will Ford pour réduire l'écart à 23-10.
Le quart des Bombers Max Hall a ensuite mené une séquence de neuf jeux et 94 verges pour permettre à Rory Kohlert d'inscrire le touché à 5:02 du quatrième quart et d'ainsi réduire l'écart à 23-17.
Sandro DeAngelis a ensuite surpris la foule du Investors Group Field en effectuant un botté-court à la perfection avant de recouvrir le ballon à la ligne de 50 verges du territoire des Blue Bombers.
Les Bombers n'ont pu inscrire le majeur et ils ont dû se contenter d'un placement de 40 verges.