HAMILTON, Ont. - Le quart des Tiger-Cats de Hamilton Kevin Glenn a lancé deux passes de touché et la défensive a complété le boulot pour infliger une défaite de 37-32 aux Argonauts de Toronto, samedi soir.

Brandon Rideau a inscrit deux majeurs pour les Argonauts (1-6), tandis que Andre Durie et Cory Boyd, de retour après des absences de quatre matchs en raison de blessures, en ont ajouté un chacun.

Dave Stala a marqué son septième touché de la campagne -- un sommet cette saison dans la LCF --, alors que Aaron Kelly, le quart Quinton Porter et le demi offensif Avon Cobourne complétaient la marque pour les Tiger-Cats (4-3).

Cobourne a inscrit le majeur victorieux en effectuant un tracé de trois verges jusque dans la zone payante, alors qu'il restait 6:54 à la rencontre. Glenn avait mis la table pour Cobourne sur le jeu précédent en décochant une passe de 48 verges à Chris Williams.

La défensive s'est ensuite illustrée en fermant la porte aux Argonauts. Le secondeur Renauld Williams a fait dévier une passe destinée au receveur de passes des Argos Mike Bradwell, tandis que les Torontois tentaient de convertir un troisième essai et cinq verges à franchir en premier essai.

Le troisième placement de la rencontre de Justin Medlock, un botté de 33 verges survenu quelques instants plus tard tandis qu'il restait 1:21 à écouler au cadran, a scellé l'issue de la rencontre.

La défensive des Tiger-Cats a repoussé une dernière charge des Argonauts, tandis que les dernières secondes s'égrenaient au tableau indicateur.

Le quart des Argos Cleo Lemon a décoché trois passes de touché, à l'occasion d'un match très serré dans lequel les deux équipes se sont échangées cinq fois les commandes. Les Argonauts ont néanmoins encaissé leur sixième défaite consécutive.