HAMILTON, Ont. - Le demi défenseif Alex Suber a ramené une interception sur 65 verges pour inscrire un touché et donner les devants aux Blue Bombers de Winnipeg, qui sont venus de l'arrière pour vaincre les Tiger-Cats de Hamilton 24-16.

Les Bombers tiraient de l'arrière 16-9 à la mi-temps, mais leur défense a tenu les Tiger-Cats en échec dans la deuxième moitié de la rencontre, donnant la chance à l'équipe d'effectuer sa remontée.

Winnipeg s'était approché à trois points au début du quatrième quart quand Suber a intercepté la passe de Kevin Glenn, trop haute à l'intention de Dave Stala. Ce touché a porté la marque à 20-16 en faveur des visiteurs, au grand malheur des 23 852 spectateurs réunis au stade Ivor-Wynne.

Le receveur de passes Terrence Edwards a marqué l'autre touché des Bombers. Le receveur Maurice Mann a marqué l'unique majeur des locaux.

Le quart des Bombers Buck Pierce a lancé une passe de touché en plus d'être intercepté en une occasion, tandis que Glenn a aussi réussi une passe de touché, mais a été intercepté trois fois et a été remplacé par Quinton Porter avec 8:45 à faire au match.

Le demi de sûreté Ian Logan a réussi deux interceptions, une aux dépens de chaque quart des Tiger-Cats.

Le botteur des TiCats Justin Medlock a été parfait, réussissant des placements de 42, 13 et 37 verges. Son vis-à-vis, Justin Palardy a de son côté réussi deux placements, de 39 et 34 verges. Palardy et le spécialiste des dégagements Mike Renaud ont marqué des simples.