EDMONTON - Greg Ellingson a inscrit deux touchés sur des passes d'Henry Burris et les Tiger-Cats d'Hamilton ont mis fin à une séquence de deux défaites en l'emportant 30-29 face aux Eskimos d'Edmonton, vendredi.

Les Tiger-Cats (2-4) ont aussi mis fin à une séquence de neuf revers sur la route, si on inclut la saison dernière.

Les Eskimos ont maintenant un dossier de 1-5 et ils maintiennent une fiche de 0-3 à domicile pour la première fois depuis la construction du Stade Commonwealth.

Edmonton a pris les devants 3-0 grâce à un placement de Grant Shaw avec six minutes d'écoulées à la rencontre.

Les Tiger-Cats ont répliqué avec un placement de 17 verges de Luca Congi sur la possession suivante. Shaw a ensuite réussi son deuxième placement de la rencontre au début du deuxième quart pour porter la marque à 6-3.

Hamilton a finalement réussi à inscrire le premier touché de la rencontre quand C.J. Gable a marqué sur une course de huit verges.

Les Tiger-Cats ont poursuivi sur leur lancée lorsque Burris a rejoint Ellingson sur 17 verges pour donner les devants 17-6 aux siens deux minutes avant la mi-temps.

Les Eskimos ont profité d'un touché de sûreté au début du troisième quart pour réduire l'écart à neuf points.

Marcus Henry et Calvin McCarty ont capté des passes de touché alors que Hugh Charles a inscrit le majeur sur une course pour les Eskimos en deuxième demie.

La défensive d'Edmonton a toutefois été trop généreuse, accordant deux autres placements et un touché aux Tiger-Cats qui ont pu se sauver avec la victoire.