HAMILTON, Ont. - Les Tiger-Cats de Hamilton devront se passer de leur quart partant quand ils affronteront les Stampeders de Calgary au stade McMahon, vendredi prochain.

L'entraîneur-chef des Ticats Kent Austin a indiqué dimanche que Zach Collaros allait rater le prochain match de l'équipe en raison d'une blessure. Il a confirmé lundi que Collaros souffrait d'une commotion cérébrale et d'une blessure au dos.

Austin a également indiqué que Jeremiah Masoli sera le quart partant contre les Stamps.

Austin a aussi indiqué qu'il avait espoir de voir le receveur Andy Fantuz effectuer un retour au jeu vendredi. Fantuz a subi une commotion cérébrale au cours du calendrier préparatoire.

Collaros s'est blessé lors du deuxième quart du match des Tiger-Cats face aux Eskimos d'Edmonton lors de la deuxième semaine d'activités, quand il a encaissé un coup de casque au menton de la part du joueur de ligne défensive Odell Willis. Collaros avait quitté la rencontre et n'était pas revenu au jeu.

Collaros a complété 23 de ses 41 passes en deux matchs cette saison pour des gains de 212 verges, un touché et deux interceptions.

Les Tiger-Cats ont une fiche de 0-2 depuis le début de la campagne.