MONTREAL (PC) - Le quart-arrière Anthony Calvillo des Alouettes de Montréal a été nommé, mardi, le joueur offensif de la semaine dans la Ligue canadienne de football.

Calvillo a connu une soirée de rêve, jeudi dernier, dans la victoire de 50-19 des Alouettes face aux Blue Bombers de Winnipeg. Il a complété 21 de ses 36 passes pour des gains de 365 verges et cinq passes de touché.

Calvillo connaît un excellent début de saison, lui qui a complété 129 de ses 226 passes pour des gains de 1919 verges, 12 passes de touché et seulement trois interceptions.

C'est la deuxième fois cette saison que Calvillo est nommé joueur offensif de la semaine.

Le demi-défensif Davin Bush des Roughriders de la Saskatchewan a pour sa part été désigné le joueur défensif après réalisé trois plaqués, réussi une interception et rabattu une passe dans la victoire de 32-14 des siens aux dépens des Eskimos d'Edmonton. Un autre joueur des Roughriders, le garde Andrew Greene, a obtenu le titre de joueur de ligne de la semaine.

Enfin, Demitris Bendross des Renegades d'Ottawa a remporté l'honneur du joueur de la semaine au sein des unités spéciales.