TORONTO (PC) - Tim Strickland a retourné un ballon échappé pour un touché et les Alouettes de Montréal ont signé une deuxième victoire en autant de sorties, mercredi, l'emportant 28-12 face aux Argonauts de Toronto, devant 21 175 spectateurs au SkyDome. Strickland a enlevé le ballon des mains du quart substitut Michael Bishop, avant de parcourir les 26 verges le séparant de la zone payante, à 12:01 du quatrième quart.

Le travail de l'unité défensive montréalaise a mené à deux autres touchés, ceux de Ben Cahoon et de Lawrence Phillips.

Phillips a terminé la rencontre avec des gains de 90 verges en 15 portées. Il a inscrit son touché lors d'un troisième essai et les buts de la ligne d'une verge pendant la dernière minute de jeu du troisième quart.

Ce majeur, provoqué par l'interception de Barron Miles, a permis aux Alouettes de se donner une priorité de 20-5.

Cahoon a marqué son touché à 13:10 du deuxième quart, complétant une passe de 53 verges du quart Anthony Calvillo.

Ce majeur, qui procurait aux Alouettes une avance de 10-5, a couronné une impressionnante poussée de 107 verges, amorcée après que Sam Zanders eut récupéré un ballon échappé à sa ligne de trois verges.

Le botteur Terry Baker a jouté trois transformations, deux placements et un simple.

Le seul touché des Argonauts (0-2) a été le résultat d'une passe de neuf verges de Bishop à Derrell Mitchell, à 6:54 du dernier quart.

Noel Prefontaine a réussi un placement et une transformation. Les Argonauts ont également inscrit deux points quand Baker a concédé un touché de sûreté au deuxième quart.

Stanley Jackson, l'ancien des Alouettes qui avait promis une victoire des Argonauts plus tôt cette semaine, a amorcé la rencontre au poste de quart. Il n'a disputé que deux jeux avant de quitter à la suite de ce qui semblait être une blessure à un genou.

Bishop a pris la relève et a montré de belles choses. Mais plus souvent qu'autrement, l'attaque torontoise a manqué de régularité.