Mark Washington a intercepté une passe de Danny McManus dans la dernière minute du match, mettant ainsi fin aux espoirs des Tiger-Cats d'Hamilton et les Alouettes de Montréal ont repris le chemin de la victoire, après leur défaite contre les Lions de la Colombie-Britannique, grâce à une victoire de 27-17 contre les Tigers-Cats. Avec cette victoire, les Alouettes conservent la tête de la section est de la LCF.

Les Alouettes ont pris le contrôle de la partie dès les premiers instants de la rencontre. Dès leur première possession, les Alouettes inscrivent le premier majeur. Anthony Calvillo remet le ballon à Mike Pringle qui franchit les cinq verges qui le séparent de la zone des buts.

Les locaux ajoutent à leur avance quelques instants plus tard. Reggie Durden retourne jusque dans la zone des buts un botté de Paul Osbaldiston sur une distance de 85 verges. Il s'agit du plus long retour de botté des Alouettes cette saison. Après la transformation de Baker, les Alouettes mènent 14-0.

Ce n'est pas fini. Toujours au premier quart, Sylvain Girard marque le troisième majeur des Alouettes, son premier de la saison, grâce à une passe et course de 41 verges. Après 15 minutes, les Alouettes mènent déjà 21-0.

Après 10 points consécutifs des Tigers-Cats, Terry Baker réussit un placement de 47 verges pour redonner une priorité de 14 points des Alouettes à la demie.

Troy Davis redonne espoir aux Cats au quatrième grâce à un touché de deux verges mais en fin de match, Washington et la brigade défensive des Alouettes a tenu le coup.

null