Pas une équipe n'aime autant s'en prendre à Damon Duval que les Argonauts de Toronto. Il y a deux ans, Duval avait perdu son sang-froid après avoir été frappé par derrière par Mike Crumb sur un retour de botté de dégagement.

Difficile à croire mais Duval, qui avait été expulsé de la rencontre, est le dernier joueur des Alouettes à avoir été puni de la sorte.

Toujours en 2005, Duval avait eu maille à partir avec Michael O'Shea. Le secondeur, qui évolue sur les unités spéciales et prenait un malin plaisir à malmener le botteur.

La semaine dernière à Toronto, des joueurs sont entrés en contact avec Duval sur un botté de dégagement. Le joueur des Alouettes est retourné péniblement vers les lignes de côté.

Duval pourrait encore être la cible des Argonauts lorsqu'ils affronteront les Alouettes, jeudi. Ils ont tout à gagner en lui faisant perdre patience puisque Duval joue un rôle important en effectuant tous les bottés.


Cheatwood s'entraîne

L'ailier défensif Tim Cheatwood s'est entraîné avec ses coéquipiers pour la première fois de la saison.

Victime d'une sérieuse blessure à un genou alors qu'il évoluait pour les Tiger-Cats la saison dernière, Cheatwood a dû subir une opération quelques mois plus tard. Il espère disputer son premier match avec les Alouettes, le 31 août, à Vancouver.