Selon le Calgary Sun, les Argonauts de Toronto tenteraient de convaincre le quart-arrière Michael Bishop d'évoluer avec eux la saison prochaine. Toutefois, il y aurait un problème. Les Stampeders de Calgary sont également dans la course.

Bishop, l'ancien All-American de l'Université Kansas State, est sur la liste de négociation des Stampeders.<žp> Le Sun a indiqué que les Stampeders ont confirmé avoir eu des discussions avec les Argos à propos d'une éventuel transaction incluant Bishop. En plus de l'ailier défensif Elfrid Payton, les Stampeders aimeraient mettre la main sur le premier choix des Argos au prochain repêchage amateur.

Les Argos auraient déjà offert Payton et un choix au repêchage aux Stampeders. Toutefois, l'organisation torontoise ne veut pas céder son premier choix.

En 1999, Bishop a terminé au second rang, derrière Ricky Williams, à la course au Trophée Heisman.

En raison de son petit gabarit, Bishop n'a jamais été considéré comme un bel espoir dans la NFL. Il a été un choix de septième ronde des Patriots de la Nouvelle-Angleterre en 1999. Il a été très peu utilisé en deux saisons avec cette formation.

L'an dernier, Bishop a évolué dans la NFL Europe avec le Galaxy de Frankfort.

null