La NFL enquête présentement sur les mauvaises conditions du terrain du Stade Paul Brown, qui a été le théâtre d'une véritable mascarade en fin de semaine alors que les Bengals de Cincinnati ont vaincu les Jaguars de Jacksonville par la marque de 17 à 14.

Les Bengals pourraient être mis à l'amende pour ne pas avoir recouvert leur terrain avant l'arrivée d'une tempête de neige, qui a laissé plus d'un pouce de neige et de glace sur la surface gazonnée.

Le règlement de la ligue précise que "toute surface naturelle devrait être recouverte si une précipitation est prévue au cours de la semaine précédant un match."La pluie et la neige avaient été annoncées depuis plusieurs jours à Cincinnati.

Les Bengals ont attendu jusqu'à jeudi pour peinturer les lignes du terrain. La peinture n'a pas séché immédiatement en raison des fortes précipitations qui étaient tombées, et l'équipe a craint que le recouvrement du terrain n'abime les lignes.

Ceci a eu pour effet que le terrain a été recouvert de neige et de glace, qui rendaient les lignes invisibles. Les officiels ont fait peindre des lignes orangées sur les côtés du terrain de même que dans les zones des buts pour avoir une idée des limites.

null