ORCHARD PARK, N.Y. (AP) - Troy Vincent est conscient qu'il ne jouera pas le rôle de sauveur avec les Bills de Buffalo qui ont déçu l'année dernière. Et ça lui convient parfaitement.

"Je vais simplement m'insérer dans l'équipe, a précisé Vincent lors d'une conférence téléphonique, mardi, après avoir signé un contrat de six ans avec les Bills. Je ne voulais pas me retrouver quelque part où j'aurais été l'élément principal pour guider l'équipe vers la Terre promise."

Vincent a pris connaissance de la formation des Bills où l'on retrouve les noms de Takeo Spikes, London Fletcher, Nate Clements, Drew Bledsoe et Eric Moulds, et il a immédiatement réalisé qu'il ne serait qu'une addition supplémentaire.

"Je crois que je peux jouer un rôle pour aider cette équipe, a ajouté Vincent, choisi pour participer à son cinquième Pro Bowl consécutif la saison dernière. J'ai fait mes preuves dans le passé et j'envisage de réussir d'autres jeux dans l'avenir pour aider cette organisation à redevenir ce qu'elle était."

Le demi de coin de 32 ans évolue dans la NFL depuis 12 saisons, les huit dernières avec les Eagles. Choix de première ronde des Dolphins de Miami en 1992, il a réussi 42 interceptions en carrière.

Vincent remplacera le demi de coin Antoine Winfield, le partant depuis quatre ans, qui a signé un contrat avec les Vikings du Minnesota plus tôt ce mois-ci.