(RDS) - Jason Elam a réussi quatre placements pour aider les Broncos de Denver à prendre une avance de 23 points au début du quatrième quart. Mais les Cowboys de Dallas, qui n'avaient pas marqué un seul touché au cours des neuf derniers quarts, n'ont pas abandonné et ils ont marqué trois touchés dans les onze dernières minutes du match. Malheureusement, ils ont manqué de temps et ils se sont inclinés par la marque de 26-24 contre les Broncos.

Denver (6-5) a marqué deux touchés dans l'intervalle de 1:08 minute au deuxième quart, et grâce aux placements de Elam, ils ont pris une avance de 26-3. Ils étaient alors en plein contrôle de la partie et ils se dirigeaient vers une victoire facile contre les Cowboys, quatre jours seulement après avoir perdu contre les Redskins.

Cette bonne performance a rapidement tourné au vinaigre et les Broncos ont par la suite offert une de leurs pires performances défensives de l'année au quatrième quart.

Dallas (2-8) a tout d'abord couronné une poussée de 71 verges avec le touché de Troy Hambrick, sur une course d'une verge. 43 secondes plus tard, Reggie Swinton a retourné jusque dans la zone des buts un botté de dégagement sur une distance de 65 verges pour un autre touché. Les Cowboys tiraient alors de l'arrière par dix points.

Avec 1:10 minute à jouer, Habrick marque son deuxième majeur de la partie sur une autre course d'une verge et les Cowboys s'approchent à deux points des Broncos. Dallas tente par la suite le botté court, mais Denver le récupère pour mettre fin aux espoirs des Cowboys, qui ont maintenant perdu leurs quatre derniers matchs.

Les Broncos ont de leur côté évité de subir un deuxième revers de suite en fin de match. La semaine dernière, ils menaient 10-3 au quatrième quart avant de s'incliner 17-10 contre Washington.

Ryan Leaf, qui n'a toujours pas gagné un match avec les Cowboys, a complété 16 de ses 32 passes pour des gains de 193 verges. Hambrick, qui a marqué deux touchés, n'a amassé que 17 verges par la course.

Du côté des Broncos, Brian Griese a complété 17 de ses 29 passes pour des gains de 171 verges et une passe de touché. Mike Anderson, qui a marqué le premier touché du match au deuxième quart, a porté le ballon 33 fois pour des gains de 118 verges. Dwayne Carswell a inscrit l'autre majeur des Broncos.