(RDS.ca) - Laveranues Coles a atteint le plateau des 1 000 verges de gains cette saison en plus de réaliser un attrapé spectaculaire en plongeant, et les Jets sont toujours dans la course pour une place en séries avec une victoire de 19-13 sur les Broncos de Denver.

Les Broncos ont perdu un troisième match consécutif, malgré 369 verges de gain au cours de la rencontre. Denver était en position de l'emporter en fin de rencontre, mais le quart-arrière Brian Griese a été intercepté à la ligne de 2 des Jets par la recrue John McGraw, sa première interception en carrière.

Pour les vainqueurs, Coles a terminé le match avec six réceptions pour 126 verges. En défensive, Marvin Jones a réalisé 17 plaqués. Quant à Curtis Martin, il est devenu le 16e joueur de la NFL à récolter 10 000 verges au sol. Il a marqué l'autre touché des Jets.

Le porteur de ballon recrue des Broncos Clinton Portis a pour sa part atteint le plateau des 1 000 verges au sol cette saison. Il a de plus récolté 100 verges au cours d'un match pour pour la sixième fois, terminant la rencontre avec 103.

Griese, qui effectuait un retour au jeu, a complété 28 de ses 37 pour 266 verges. L'ailier rapproché Shannon Sharpe a capté neuf fois le ballon pour des gains de 100 verges.