(RDS.ca) - Les Chargers de San Diego se sont inclinés contre les Seahawks de Seattle en prolongation par la marque de 31-28. Les Chargers ont donc terminé la saison sur une mauvaise note, perdant leurs quatre derniers matchs.

Éliminés des séries avant même le début de la rencontre en raison de la victoire des Browns de Cleveland sur les Falcons d'Atlanta, les Chargers (8-8) ont échoué dans leur quête d'une première saison victorieuse depuis 1995.

Rian Lindell a exécuté un placement de 24 verges avec 5:02 à faire à la prolongation. Les Seahawks couronnaient ainsi une remontée spectaculaire, eux qui tiraient de l'arrière 28-14 avec 8:37 à jouer au quatrième quart.

Le quart-arrière de Seattle Matt Hasselbeck a été intercepté sur la première possession des Seahawks en prolongation. Il s'est toutefois repris sur la possession gagnante alors qu'il a fait une course de 21 verges alors qu'il s'agissait d'un troisième essai et 12 verges à faire pour amener les siens à la ligne adverse de 33.

L'ancien quart de Boston College a complété 36 de ses 53 passes pour obtenir le plus haut total de verges de sa carrière lors d'un match, 449. Il a de plus ajouté deux touchés et s'est fait intercepter une fois. De l'autre côté, Drew Brees a également connu un fort match. Il a terminé le match avec 27 en 49 pour 323 verges. Il a lancé trois passes de touché et s'est fait intercepter une fois.

Les Chargers n'ont gagné que deux fois lors de leurs neuf derniers matchs, après avoir débuté la saison en force avec 6 victoires en sept matchs.