(RDS) - À Kansas City, le quart-arrière Trent Green a lancé de belles passes, Priest Holmes a couru intelligemment et la défense a bien fait dans un gain de 19-7 des Chiefs sur les Seahawks de Seattle. Les Seahawks (5-5), qui avaient gagné leurs deux derniers matchs, n'ont maintenant que deux victoires contre les Chiefs à leurs 12 dernières rencontres.

Pour les Chiefs (3-7), il s'agit d'une première victoire à domicile à leurs cinq derniers matchs, eux qui étaient pratiquement invincible au Arrowhead Stadium il y a quelque temps.

Green, qui avait lancé le plus d'interceptions dans la NFL (16) avant cette rencontre, a complété 16 de ses 26 passes pour des gains de 256 verges. De plus, il n'a lancé aucune interception.

Pour sa part, Holmes a amassé 120 verges au sol en 26 courses. Il est seulement le deuxième porteur de ballon à récolter plus de 100 verges par la course face aux Seahawks cette saison.

Holmes a de plus capté trois passes pour des gains de 70 verges.

Le porteur de ballon des Seahawks Shaun Alexander n'a amassé que 43 verges en 13 courses. Il a également marqué l'unique touché des visiteurs sur une passe de 28 verges de Matt Hasselbeck.

Ce dernier a complété 16 de ses 26 passes pour des gains de 162 verges.