(RDS.ca) - Les Falcons peuvent remercier les Panthers de la Caroline qui ont vaincu les Saints de la Nouvelle-Orléans, ce qui leur permettent d'accéder aux séries malgré leur défaite de 24-16 contre les Browns de Cleveland. Pour leur part, les Browns sont toujours en vie, mais doivent espérer une victoire des Jets contre les Packers.

La recrue William Green a amassé 178 verges au sol, un sommet pour lui, marquant deux touchés. L'ancien de Boston College a réalisé une course de 64 verges au quatrième quart pour donner une avance de 24-16 à son équipe. Michael Vick a tenté de ramener son équipe dans le match, mais sans succès. À la ligne de 4 des Browns avec moins d'une minute à faire, Dunn a amené son équipe à la ligne de 1 mais n'a pu parcourir la dernière verge sur le quatrième essai.

Les Browns (9-7) pourraient prendre part aux séries pour la première fois depuis qu'ils sont revenus dans la ligue en 1999, alors que les Falcons (9-6-1) seront là, grâce à la défaite des Saints.

Les Browns ont perdu les services de leur quart-arrière Tim Couch qui s'est fracturé la jambe droite lors du deuxième quart. Couch s'est blessé sur le premier jeu du deuxième engagement et un jeu plus tard, il a quitté pour laisser la place au quart substitut Kelly Holcomb.

Avant de se blesser, Couch avait complété sept de ses 11 passes pour 68 verges mais a lancé une interception alors que son équipe se trouvait profondément dans le territoire d'Atlanta.