Le propriétaire des Falcons d'Atlanta Arthur Blank, a décidé de mettre fin à ses recherches pour trouver un nouveau directeur général et vice-président exécutif.

Blank, qui a payé une somme de $545 millions le mois dernier pour acheter l'équipe, a mentionné que lui et le directeur du personnel des Buccaneers de Tampa Bay, Tim Ruskell, avaient convenu d'une entente pour mettre un terme à leurs discussions.

Ruskell a rencontré le propriétaire des Falcons pour une deuxième fois le 4 mars dernier, mais sa candidature a été mise de côté quand Blank a rencontré Ron Wolf, ancien vice-président et directeur général des Packers de Green Bay.

Malgré une entente de quatre ans qui aurait fait de Wolf le dirigeant d'équipe le mieux payé de la NFL, a décidé de se retirer de la course mardi dernier. L'homme de 63 ans ne voulait pas sortir de sa retraite.

Le propriétaire des Falcons a décidé de mettre ses recherches sur la glace, principalement en raison du repêchage amateur les 20 et 21 avril qui, selon lui, risque de causer plus de problèmes que d'en résoudre.

null