DALLAS - L'Association des joueurs de la NFL (NFLPA) a discuté d'un éventuel boycott du camp de dépistage des espoirs, qui aura lieu plus tard ce mois-ci, en compagnie des agents de joueurs.

Deux personnes au fait des pourparlers ont confié à The Associated Press que la NFLPA avait suggéré la possibilité de tenir les joueurs susceptibles d'être repêchés en 2011 à l'écart du camp de dépistage des espoirs à Indianapolis. Le syndicat des joueurs pourrait aussi intervenir de façon semblable dans toutes les activités relatives à l'encan de la NFL 2011, s'il n'y a pas de nouvelle convention collective.

Ces personnes ont requis l'anonymat parce qu'elles ne sont pas autorisées à révéler ces informations.

Un tel boycott pourrait remettre en question le statut des joueurs susceptibles d'être repêchés, qui ne sont pas membre de la NFLPA.

Et en raison des négociations entourant l'instauration d'une nouvelle échelle salariale pour les recrues qui pourrait être comprise dans la prochaine convention collective, une telle décision pourrait pénaliser les joueurs de niveau collégial qui sont supposés faire leur entrée dans la ligue en 2011.