Ce n'est pas étonnant que les Lions de Detoit ait une fiche de 0-10. En raison d'une dispute, à savoir quand les Lions emménageront dans leur nouveau stade, l'équipe n'a pu s'entraîner au Silverdome mercredi.

Les Lions croyaient bien pouvoir utiliser le stade mercredi, mais ils ont été obligés de rebrousser chemin dans un mini-stade couvert, dans l'aire de stationnement.

La formation de la NFL est bannie depuis plusieurs semaines du Silverdome lors des journées d'entraînement puisque le ville de Pontiac poursuit les Lions pour avoir brisé leur bail de 30 ans au Silverdome.

La municipalité est à la recherche d'une injonction qui obligerait les Lions à demeurer au Silverdome jusqu'à l'expiration de leur bail à la fin de la saison 2006.

Les Lions veulent entreprendre leur prochaine campagne au Ford Field, un stade qui est présentement en construction au coût de 315 millions au centre-ville de Detroit.

Mercredi, l'entraîneur de l'équipe, Marty Mornhinweg, a mené l'entraînement sur le gazon à l'extérieur du Silverdome.

Toutefois, quelques minutes après le début de l'entraînement, il a dû emmener ces joueurs dans le mini-stade pour conclure cette session de 90 minutes.

Les officiels du Silverdome ont affirmé que les Lions auraient dû savoir qu'ils ne pouvaient utiliser les installations du stade.

null