Les Panthers de la Caroline ont libéré le porteur de ballon R.J. Bowers. Ce dernier est celui qui a amassé le plus de verges au sol dans l'histoire de la NCAA avec un total de 7353. Il évoluait alors dans la division III avec le Collège Grove City.

Les Panthers ont également libéré les joueurs de ligne défensive Alvin McKinley et Gillis Wilson. Ces deux athlètes avaient été respectivement les choix de quatrième et de cinquième ronde lors du dernier repêchage.

Leur dernier choix de septième ronde, l'ailier rapproché Mike Roberg, s'est également vu indiquer la porte de sortie.

Les Panthers ont également libéré les joueurs suivants: le plaqueur défensif Derrick Chambers, le joueur de ligne offensive Jon Blackman, les demis de coin Jimmy Cabellos, Michael Fair et Luke Fritz, le demi de sûreté Tony George, les receveurs de passes Darryl Daniel, Jermale Kelly et Koru Shuck, le secondeur John Reeves et le porteur de ballon Rahshon Spikes.

Les Panthers vont retrancher 15 autres joueurs dimanche.

Lewis s'entraîne avec la 4e équipe à l'entraînement

Quelques jours après que Jeff Lewis soit écarté de la première équipe d'entraînement des Panthers, les plans de la direction à son sujet sont toujours nébuleux.

Lewis, qui a été remplacé par Chris Weinke samedi, a travaillé avec la quatrième unité mardi. Dameyune Craig a travaillé avec la seconde unité et Matt Lyle avec la troisième. L'entraîneur des Panthers, George Seifert, n'a pas encore mentionné comment il allait utiliser ses quarts-arrières lors de la dernière rencontre pré-saison vendredi prochain. Il semble toutefois que Weinke jouera au cours de la première demie.

"Nous avons travaillé avec Dameyune et Matt Lyle lors de l'entraînement de mardi",a affirmé Seifert. "Nous déciderons en fin de journée (mardi) comment nous allons les utiliser lors de la rencontre de vendredi. Il a une chance raisonnable que les deux aient la chance de jouer."

Lorsque les journalistes ont posé la question à Seifert s'il allait utiliser Lewis vendredi, l'entraîneur s'est gardé une porte ouverte. "Je n'en suis pas venu à une conclusion définitive", a-t-il précisé.