(RDS.ca) - Tom Brady a gâché le retour de Drew Bledsoe à Foxboro, et a pratiquement enlevé toutes chances aux Bills de participer aux séries d'après-saison dimanche. Les Patriots ont battu leur ancien quart-arrière vedette et les Bills par le pointage de 27-17.

Les deux quarts ont amassé deux passes de touché, mais Brady a eu le meilleur sur son ancien maître pour la deuxième fois de la saison. La défensive des Patriots a intercepté Bledsoe à quatre reprises.

Avec cette victoire, les Pats (8-5) sont maintenant en tête de la division Est de l'Association américaine, un demi-match devant les Dolphins, qui affrontent demain les Bears de Chicago. Quant aux Bills (6-7), ils sont à deux matchs des Patriots avec seulement trois matchs à disputer. Ils ont perdu 4 de leurs 5 derniers matchs.

Bledsoe a reçu une ovation debout à son entrée dans le stade. Il disputait un match à Foxboro pour la première fois depuis la commotion qu'il a subie contre les Jets lors de la deuxième semaine d'activités la saison dernière. Il a ensuite cédé sa place à Brady et on connaît la suite.

Brady a terminé le match avec 15 passes complétées sur 27 tentatives pour des gains de 183 verges. Pour sa part, Bledsoe a trouvé ses receveurs 32 fois sur 51 passes pour 328 verges.