Les Rams débutent la saison du bon pied
Football mardi, 5 sept. 2000. 00:35 jeudi, 12 déc. 2024. 21:32Le quart-arrière des Rams, Kurt Warner, a repris là où il avait laissé. Il a complété 25 de ses 35 passes, amassant ainsi 441 verges. Il a de plus lancé trois passes de touché. Le seul point négatif dans son cas est qu'il a été intercepté à trois reprises.
Az-Zair Hakim a marqué deux longs touchés pour les gagnants. Il a d'abord retourné un botté de dégagement au premier quart sur une distance de 86 verges avant de capter une courte passe de Warner pour franchir les 80 verges qui le séparait de la zone des buts des Broncos.
C'est toutefois un touché d'une verge de Robert Holcome, avec 2:58 à faire au quatrième quart, qui a assuré la victoire aux derniers champions du Super Bowl.
Le porteur de ballon étoile des Broncos, Terrell Davis, s'est blessé à la cheville gauche au deuxième quart. Il avait récolté 34 verges en neuf courses avant de quitter la rencontre. Son remplaçant, Olandis Gary a bien fait en récoltant 80 verges en 13 courses.
Le quart-arrière des Broncos, le jeune Brian Griese, a également bien joué en complétant 19 de ses 28 passes pour des gains de 307 verges. Il a lancé deux passes de touché en plus d'en inscrire un lui-même.
null