Les Redskins libèrent Matt Stevens
Football lundi, 18 déc. 2000. 19:11 vendredi, 13 déc. 2024. 05:45Stevens a raté un plaqué sur un retour de botté de dégagement de 53 verges bon pour un touché de Hank Poteat, des Steelers de Pittsburgh, dans la défaite des Redskins au compte de 24 à 3 samedi.
L'entraîneur Terry Robiskie avait alors mentionné qu'il s'agissait de la dernière erreur de Stevens dans l'uniforme des Redskins, tout en ajoutant qu'il ne tolérait pas ce genre de gaffes de la part d'un joueur qui devrait être un solide contributeur aux succès de l'équipe.
Reed, un receveur éloigné, s'est blessé au tendon du jarret samedi. Il occupe le troisième rang de l'histoire avec 951 verges captées, mais il a été utilisé sporadiquement cette saison, ne captant que dix fois le ballon pour des gains de 103 verges.
Jenkins souffre pour sa part d'une blessure à l'épaule. L'ailier rapproché, un des deux seuls joueurs des Redskins à avoir remporté le Super Bowl en 1992 et à être toujours dans l'organisation, s'est plaint la semaine dernière de son utilisation.
Le receveur Derrius Thompson et l'arrière Bryan Johnson ont été promus de l'équipe de pratique. Les Redskins (7-8) ont perdu leurs quatre derniers matchs et ne participeront pas aux séries. Ils affronteront dimanche les Cardinals de l'Arizona.
Le quart-arrière Jeff George n'a pas pratiqué lundi en raison d'une blessure au dos. Robiskie a indiqué que si George n'était pas en mesure de pratiquer mercredi, il ferait confiance à Brad Johnson face aux Cards.
null