(RDS) - Les Titans du Tennessee et leur quart-arrière blessé ont pris le contrôle de la section Sud de la Conférence américaine. Malgré des côtes endolories qui l'ont empêché de pratiquer pour une deuxième semaine consécutive, Steve McNair a amassé 237 verges par la voix des airs en plus de lancer une passe de touché, aidant les Titans à vaincre les Colts d'Indianapolis par le pointage de 27-17.

Les Titans (8-5) balaient la série annuelle contre les Colts et savourent une septième victoire en huit rencontres. Les Titans, invaincus en quatre matchs contre leurs rivaux de division, ont vu Eddie George marquer deux touchés par la course au deuxième quart.

Grâce à cette victoire, les Titans rejoignent les Colts en tête de la section Sud. Les deux formations montrent un dossier de 8-5.

Les Colts étaient en quête d'une cinquième victoire consécutive, mais Peyton Manning a été intercepté à trois reprises. Il a lancé une passe de touché à Marcus Pollard au deuxième quart pour permettre aux siens de réduire la marque 14-7 en faveur des Titans, mais George a marqué son deuxième touché du match, sur une course d'une verge, pour redonner quatorze points d'avance aux Titans.

Manning a complété 26 de ses 42 passes pour des gains de 297 verges. Son rival McNabb a terminé sa journée de travail avec une fiche de 19 en 23.

Joe Nedney a scellé la victoire des siens au quatrième quart avec deux placements (35 et 29 verges).

Le receveur Marvin Harrison a été le meilleur des deux équipes avec neuf réceptions.