(RDS) - Steve McNair a lancé deux de ses trois passes de touché à Derrick Mason alors que les Titans du Tennessee ont conversé leur mince espoir de participer aux séries d'après-saison grâce à une victoire de 31-15 sur les Browns de Cleveland.

Les Titans ne ressemblaient en rien à l'équipe qui avait participé au Super Bowl il y a deux ans avant de vaincre les Browns (6-5). Les Titans, qui ont offert du jeu erratique depuis le début de la saison, ont littéralement dominé les Browns, une des belles surprises de la saison.

Tennessee (5-6) a encore une chance de participer aux séries, mais la troupe de Jeff Fischer devra remporter ses cinq derniers matchs pour y arriver.

Steve McNair a lancé trois passes de touché, deux à Derrick Mason et une à Drew Bennett. Il a complété 11 de ses 17 passes pour des gains de 244 verges. Le deuxième touché de Mason donnait les devant 31-7 aux Titans au troisième quart.

Eddie George, qui a porté le ballon 23 fois pour des gains de 51 verges, a marqué l'autre majeur des vainqueurs. Son coéquipier Skip Hicks a également récolté 51 verges au sol.

Mason a capté trois passes pour des gains de 122 verges. Kevin Dyson a pour sa part capté six passes pour des gains de 110 verges.

La défensive des Titans a limité le quart partant des Browns, Tim Couch, a 110 verges de gains par la passe. Son substitut Kelly Holcomb a de son côté été limité à 114 verges par la passe. Couch a de plus été intercepté une fois.

Benjamin Gay a été le meilleur au sol pour les Browns, lui qui a récolté des gains de 35 verges.

Kevin Johnson a réussi les deux majeurs des Browns.