Le demi défensif des Alouettes de Montréal Lester Smith a été nommé le joueur défensif de la dernière semaine dans la Ligue canadienne de football. Lors de la rencontre entre les Alouettes et les Blue Bombers de Winnipeg,

Smith a réussi trois interceptions et trois plaqués dans une victoire de 33 à 31 des Alouettes. Il a été préféré à son coéquipier Stephen Reid et au secondeur Calvin Tiggle des Argonauts de Toronto.

En offensive, l'honneur est revenu au quart-arrière des Stampeders de Calgary Dave Dickenson. Ce dernier a amassé 476 verges par la passe et il a lancé six passes de touché dans un verdict nul de 52 à 52 contre les Roughriders en Saskatchewan.

Dickenson, qui a complété 24 de ses 35 passes lors de cette rencontre, a été préféré aux receveurs Eric Guliford des Riders et Robert Gordon.

Gonzalo Floyd, des Tigers Cats de Hamilton, a quant à lui été nommé le joueur de ligne lors de cette période tandis que le receveur des Eskimos d'Edmonton, Donnie Ashley, a été choisi le meilleur joueur des unités spéciales.

null