Lyle Bauer a été nommé président et chef des opérations des Stampeders de Calgary. Il devient ainsi le 28e président de l'histoire de l'équipe. Il remplace Scott Ackles, qui a quitté son poste pour se mettre en charge de l'organisation de la coupe Grey de 2011, à Vancouver

Bauer, qui a survécu à un cancer, est devenu président et chef de la direction des Bombers en février 2000, prenant le contrôle d'une organisation qui était en déficit de près de cinq millions $, et qui était sur le point de faire faillite. Bauer a quitté son poste le mois dernier, laissant le club non seulement avec de l'argent en banque, mais avec cinq millions $ comme fonds d'urgence.

Il sera responsable des opérations affaires de l'organisation alors que l'entraîneur et directeur général John Hufnagel poursuivra ses fonctions au niveau du football.

Bauer a joué dix saisons dans la LCF comme joueur de ligne offensive, toutes à Winnipeg. Il a participé à 161 parties de saison régulière, remportant la coupe Grey en 1984, 1988 et 1990.