Donovan McNabb s'est excusé auprès des partisans des Eagles de Philadelphie pour n'être jamais parvenus à mener l'équipe au Super Bowl.

« Avec le recul, je constate que je n'ai pas atteint certains des objectifs que je m'étais fixés en arrivant ici, dont celui de gagner un championnat », a avoué McNabb à une radio de Philadelphie.

Le quart-arrière a été échangé aux Redskins de Washington le mois dernier après avoir passé onze saisons avec les Eagles qui l'avaient repêché troisième lors du repêchage de 1999.

Il a mené l'équipe à cinq participations à la finale de l'Association Nationale n'en remportant qu'une seule lors de la saison 2004. Les Eagles avaient perdu la finale par la marque de 24-21 face aux Patriots de la Nouvelle-Angleterre.

McNabb espère maintenant remporter un premier Super Bowl à Washington sous la gouverne de Mike Shanahan. Ce dernier avait mené un vieillissant John Elway et les Broncos de Denver à deux titres consécutifs à la fin du siècle dernier.

« J'aurai 34 ans au courant de l'année, avait affirmé McNabb le mois dernier. Shanahan était parvenu à faire ça avec Elway, j'espère qu'il pourra faire la même chose avec moi et les Redskins. »