(RDS) - Donovan McNabb a lancé quatre passes de touchés, deux à Torrance Small et deux autres à Charles Johnson, conduisant les Eagles de Philadelphie à une victoire de 35-24 sur les Browns de Cleveland et ainsi mériter une place en éliminatoires pour la première fois en quatre ans.

Le quart qui en est à une deuxième saison a complété 23 de ses 36 passes pour accumuler 390 verges de gains, sa meilleure performance en carrière, pour aider les Eagles a remporter leur 10e victoire pour la première fois depuis 1996. Il a maintenant 3 167 verges à son dossier cette saison et compte 20 passes de touché.

L'ailier rapproché Chad Lewis a capté cinq passes pour 100 verges tandis que Small a capté sept passes pour des gains de 92 verges.

Les Browns (3-12) ont finalement inscrit quelques points, mais pas assez pour l'emporter. Cleveland avait perdu ses deux ses matchs précédents et ont été nettement dominés 92-7 au chapitre des points.

Doug Pederson, qui a perdu son poste de quart partant à McNabb chez les Eagles la saison dernière, a signé avec les Browns pendant la saison morte. Il est revenu dans l'alignement aujourd'hui et a même donné une avance de 14-7 à son équipe tôt au deuxième quart, mais c'était sans compter sur les Eagles.

Pederson a complété 29 des 40 passes pour des gains de 309 verges et un touché. Les Browns on un dossier de 1-7 depuis que le quart de deuxième année, Tim Couch, s'est blessé. Cleveland compte 12 joueurs sur la liste des blessés, incluant trois quarts arrières.