NASHVILLE - La veuve de l'ancien quart-arrière de la NFL Steve McNair a indiqué dans des documents légaux déposés en cour que son mari n'avait laissé aucun testament, et un juge de Nashville a déterminé que ce serait à elle de gérer ses avoirs.

Le juge de l'homologation du comté de Davidson, Randy Kennedy, a accordé à Mechelle McNair le droit d'administrer les avoirs de son mari décédé et lui a donné 60 jours pour répertorier tous ses biens.

Elle a déclaré qu'elle n'avait aucune idée de la valeur des avoirs de son mari, mais des documents légaux prétendaient qu'ils `étaient suffisants pour être administrés'.

Les policiers ont rappelé que McNair avait été abattu le 4 juillet dernier par sa nouvelle conjointe, qui a ensuite retourné le pistolet contre elle-même. Les policiers de Nashville avaient déterminé qu'il s'agissait d'un meurtre suivi d'un suicide.

Mechelle McNair a souligné qu'elle et ses deux fils, Tyler et Trenton McNair, seraient les bénéficiaires des avoirs de son mari. L'ancien quart des Titans du Tennessee avait également deux autres fils issus d'une relation précédente.