Une rumeur persistante publiée dans "The Gazette", ce matin, soutient que les Alouettes de Montréal voudraient se départir de leur demi offensif-vedette, Mike Pringle.

Selon une source anonyme de la Ligue canadienne de Football, le futur membre du Temple de la Renommée aurait été offert à toutes les autres équipes par les Alouettes, il y a une semaine.

L'intention de se défaire de l'étoile de 34 ans s'appuierait sur ses problèmes à un genou et à un pied, et sur l'intention du nouvel instructeur-chef, Don Matthews, de ne miser que sur un seul demi dans son système offensif, la saison prochaine. Or, les Alouettes comptent sur plusieurs candidats à ce poste, dont le vétéran Thomas Haskins, le Québécois Eric Lapointe et un nouveau-venu, Ryan Terry.

Le directeur-général des Alouettes, Jim Popp, a nié avec force la rumeur. Quant à M.Pringle, il a dit être en bonne condition physique et s'attendre à terminer sa carrière à Montréal. Des observateurs rappellent aussi qu'il a d'excellentes relations avec le propriétaire de l'équipe, Robert Wettenhall.

Il manque 2437 verges au sol à Mike Pringle pour qu'il rejoigne le meneur en carrière de la Ligue canadienne, George Reed, qui en compte 16 116.

null