TCU a surmonté un déficit de 31 points pour finalement l’emporter 47 à 41 contre Oregon en troisième prolongation et ainsi remporter le Alamo Bowl.

TCU tirait de l’arrière 31 à 0 à la demie. Cette victoire égale la plus grande remontée dans l’histoire du Bowl.

Le quart-arrière  Bram Kohlhausen a inscrit le touché qui a fait la différence lors de la troisième prolongation sur une course de huit verges. Kohlhausen a terminé la rencontre avec une récolte de 345 verges par la passe.

TCU a notamment marqué 11 points lors des six dernières minutes du match pour égaler la marque 31 partout et forcer la tenue des prolongations.

L’attaque d’Oregon  a amassé 345 verges de gain uniquement en première demie. Cette dernière en a seulement ajouté 52 lors de la deuxième portion du match.

Oregon a perdu les services de son quart-arrière partant, Vernon Adams au deuxième quart, alors que l’équipe menait 28 à 0. Adams a reçu un coup à la tête avant de quitter par ses propres moyens vers les lignes de côté. Il n’était cependant pas en uniforme pour entamer le troisième quart.

Plus tôt dans la journée, Georgia a vaincu Penn State 24 à 17 dans le Taxslayer Bowl et Arkansas a eu raison de Kansas State 45 à 23 lors du Autozone Liberty Bowl.