Chez les Alouettes maintenant, Neal Fort affrontera les Tiger-Cats de Hamilton, vendredi, même s'il est ennuyé légèrement par une blessure au genou gauche.

Et une nouvelle pour le moins surprenante: selon le directeur-gérant Jim Popp, on pourrait retrouver 21 Canadiens en uniforme dont le receveur de passes Ben Cahoon, qui a pourtant subi une fracture d'un os de la main droite!

Selon Popp, les médecins ont fait savoir à Cahoon qu'il ne court pas le risque d'aggraver sa blessure même s'il dispute le match. Sa présence dépendrait uniquement de sa volonté de jouer malgré la douleur.

Cahoon était sur le terrain avec ses coéquipiers, mercredi, mais il n'a capté que quelques passes au début de la séance d'entraînement et c'est Jock Climie qui tenait le ballon sur les tentatives de placements.

Sur la ligne offensive, Josh Cochran débutera la rencontre à la place d'Uzooma Okeke, mais l'état précaire du genou de Neal Fort devrait forcer les Alouettes à avoir sept joueurs en uniforme.

Le sixième sera Kevin Lefsrud alors que la dernière place serait prise par la recrue Angus Reid. Il en serait à son premier match dans la Ligue canadienne.

Dans le champ-arrière, Mike Pringle n'est pas au sommet de sa forme. Voilà donc pourquoi Éric Lapointe devrait effectuer un retour au jeu comme police d'assurance.

null