Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Duel de placements somnifère à l'avantage des Colts

Chase McLaughlin (no 7) - PC
Publié
Mise à jour

Sommaire Colts c. Broncos

Chase McLaughlin a réussi son quatrième placement du match en prolongation, Russell Wilson a lancé une passe incomplète dans la zone des buts sur un quatrième essai au droit de réplique des Broncos de Denver et les Colts d'Indianapolis ont signé une victoire de 12-9 dans une édition du football du jeudi soir dépourvue de touché qui ne passera pas à l'histoire.

Stephon Gilmore a rabattu la passe de Wilson destinée à Courtland Sutton sur un quatrième et une à la ligne de cinq verges sur le dernier jeu du match. Gilmore a également intercepté Wilson dans la zone des buts en fin de quatrième quart pour mettre la table pour le placement égalisateur de McLaughlin sur 31 verges avec huit secondes au cadran.

McLaughlin a enchaîné avec un botté de 48 verges en prolongation. Il a également réussi des placements de 52 et 51 verges plus tôt dans le match.

Son vis-à-vis Brandon McManus a répliqué avec des réussites de 33, 44 et 45 verges tandis que les vétérans quarts Russell Wilson et Matt Ryan et leur attaque respective ont été incapables de générer du rythme.

Wilson a complété 21 de ses 39 passes pour des gains de 274 verges avec deux interceptions.

Ryan a été 26-en-41 pour 251 verges, lui aussi avec deux interceptions.

Privés de leur porteur de ballon étoile Jonathan Taylor en raison d'une blessure à une cheville, les Colts (2-2-1) ont dû composer avec la blessure de son réserviste Nyheim Hines dès leur première séquence à l'attaque.

Après avoir saisi une courte passe de Ryan sur un troisième essai, Hines a été frappé solidement par trois joueurs des Broncos. Après s'être relevé, Hines a paru très ébranlé et un coéquipier et un membre du personnel d'entraîneurs des Broncos ont dû l'aider afin qu'il ne s'écroule pas au sol.

Hines a quitté le match en vertu du protocole de la NFL en ce qui a trait aux commotions cérébrales.

Les Broncos (2-3) ont quant à eux perdu les services du bloqueur à gauche Garett Bolles, qui a quitté le match en voiturette après avoir subi une blessure à la jambe gauche dans les dernières minutes du quatrième quart.

ContentId(3.1412874):NFL : Nyheim Hines quitte le match complètement sonné (football)
bellmedia_rds.AxisVideo