Une recrue des Commanders atteint par balle
Le porteur de ballon des Commanders de Washington Brian Robinson est dans un état stable après avoir été ciblé par des tirs d'arme à feu, selon ce que rapporte Mike Garafolo, de NFL Network.
Il aurait été atteint par au moins deux balles au bas du corps peu avant 18 h dimanche mais ses blessures ne mettraient pas sa vie en péril. Une arme à feu a été retrouvée non loin de la scène du crime.
La police a identifié deux suspects potentiels. Elle ne peut toutefois déterminer pour l'instant s'il s'agit d'une tentative de détournement de voiture ou d'une tentative de vol à main armée.
Sélectionné en troisième ronde par Washington en 2022, Brian Robinson allait entamer sa première saison dans la NFL.
Son entraîneur Ron Rivera a déclaré en soirée l'avoir visité à l'hôpital.
« Son moral est bon, et il voulait que je remercie tous ceux qui lui ont envoyé des mots d'encouragements et qui prient pour lui. Il souhaite que ses coéquipiers sachent à quel point il apprécie leur soutien. Il veut revenir au jeu le plus tôt possible afin de faire ce qu'il fait de mieux », a indiqué Rivera.
Sixième porteur de ballon à être repêché lors du dernier encan amateur, Robinson a tiré son épingle du jeu lors du camp d'entraînement des Commanders. Tellement qu'il semblait avoir un poste assuré au sein de l'attaque de l'équipe. Il n'a pas pris part à la rencontre préparatoire de samedi contre les Ravens de Baltimore.
Il a porté les couleurs d'Alabama au niveau universitaire lors des cinq dernières saisons. Il a mené le Crimson Tide au chapitre des gains par la course avec 1 343 verges et pour ses 14 touchés.