(RDS) - Avec Tom Brady comme quart-arrière et avec une défensive aussi avare, il est à se demander quand surviendra la prochaine défaite des Patriots de la Nouvelle-Angleterre? Brady a lancé deux passes de touché, dont une de 30 verges à David Patten, pour mener les Pats à un gains de 31-17 sur les Bills de Buffalo.

Les Pats ont ainsi égalé un record de la NFL en signant une 18e victoire consécutive. Ils pourront battre cette marque la semaine prochaine alors qu'ils recevront les Dolphins de Miami.

Brady a donné les devants aux Pats pour de bon avec quatre minutes à écouler au quatrième quart lorsqu'il a lancé une passe de touché de deux verges à l'ailier rapproché Daniel Graham.

La défensive des Pats (3-0) s'est occupée du reste. Avec un peu moins de trois minutes à jouer, l'ailier défensif Richard Seymour a recouvré un ballon échappé par Drew Bledsoe et il a retourné le tout sur une distance de 68 verges pour le majeur.

La dernière défaite des Patriots remonte au 28 septembre 2003. Ils avaient alors subi un revers de 20-17 devant les Redskins, à Washington.

Brady a complété 17 de ses 30 passes pour des gains de 298 verges.

Corey Dillon a amassé 79 verges au sol et il a inscrit un majeur.

Pour ce qui est de Bledsoe, il a complété 18 de ses 30 passes pour des gains de 247 verges. Il a lancé une passe de touché, été victime d'une interception et il a été rejoint à sept occasions derrière sa ligne de mêlée.

Le porteur de ballon des Bills (0-3), Travis Henry, a quant à lui amassé 98 verges au sol.