Les Saints de La Nouvelle-Orléans ont offert un contrat de trois saisons au demi de coin Brandon Browner.

Ce dernier était devenu joueur autonome après que les Patriots de la Nouvelle-Angleterre eut décliné de lui payer un bonus participatif de deux millions mardi.

Browner a amorcé neuf rencontres du calendrier régulier, avant de prendre part à chacun des trois duels éliminatoires disputés par les Patriots. Le joueur de 30 ans a réussi une interception et a rabattu sept passes.

ContentId(3.1118825):Cromartie retourne chez les Jets
bellmedia_rds.AxisVideo

Les Jets rapatrient Cromartie

Les Jets de New York ont accordé un contrat de quatre ans d'une valeur de 32 millions $ au demi de coin Antonio Cromartie, selon ce qu'a appris l'Associated Press. Cette embauche survient quelques heures après que la formation new-yorkaise eut réglé les derniers détails d'un pacte de cinq saisons, évalué à 70 millions $, lui permettant de rapatrier le demi de coin Darrelle Revis.

Cromartie et Revis ont joué ensemble avec les Jets entre 2010 et 2012. Cromartie revient à New York après avoir évolué avec les Cardinals de l'Arizona l'an dernier, tandis que Revis a aidé les Patriots de la Nouvelle-Angleterre à vaincre les Seahawks de Seattle lors du dernier Super Bowl.

Rolle à Chicago

Les Bears se sont entendus avec Antrel Rolle sur les modalités d'un contrat de trois ans.

Le maraudeur touchera 11, 25 millions $ au cours de cette période.

De ce montant, 5 millions sont garantis.

Rolle, 32 ans, a réalisé 464 plaqués et 14 interceptions lors des cinq dernières saisons avec les Giants. 

Conte et Melton retrouvent un visage familier à Tampa

Un jour après avoir fait l’acquisition du secondeur Bruce Carter, les Buccaneers ont consenti un contrat au plaqueur défensif Henry Melton, lui aussi un ancien des Cowboys.

Le demi de sûreté Chris Conte s’amène aussi avec l’équipe.

L’arrivée de ce dernier risque de signifier le départ de Dashon Goldson, ce qui libérerait 4 millions $ sur la masse salariale.

Melton a complété cinq sacs du quart la saison dernière.

Conte, 26 ans, a pour sa part été très affecté par les blessures (dos, œil, deux épaules) l’an dernier.

Tous deux ont déjà joué sous les ordres de Lovie Smith à Chicago.

Des Eagles aux Raiders

Les Raiders ont ajouté le demi de sûreté Nate Allen à leur effectif.

Allen, âgé de 27 ans, a connu en 2014 sa meilleure campagne avec les Eagles en cinq saisons. Il a intercepté quatre passes et recouvré trois ballons. Il a aussi réussi 70 plaqués, le quatrième plus haut total au sein de l’équipe.

L’an dernier, la défense contre la passe des Eagles a été la pire de toute la NFL pour les verges concédées après celle des Falcons.

Colon reste à New York

Les Jets ont choisi de retenir les services du garde Willie Colon.

Ce dernier a paraphé une entente d’un an avec l’équipe, ce qui lui vaudra au minimum 870 000 $.

Colon était un joueur autonome sans restriction.

Il a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter, en disant qu’il était heureux d’être de retour et de continuer à porter l’uniforme vert et blanc.

Échange entre les Saints et les Chiefs

Selon Adam Schefter, d’ESPN, les Chiefs de Kansas City ont échangé leur choix de cinquième ronde aux Saints de La Nouvelle-Orléans en retour du garde Ben Grubbs.

Deux fois élu au Pro Bowl, l’athlète de 31 ans a passé trois saisons avec les Saints après avoir amorcé sa carrière en 2007 avec les Ravens.

Sheard près d’une entente

Jabaal Sheard serait sur le point de signer un contrat avec les plus récents champions du Super Bowl.

Selon ESPN, l’entente avec les Patriots de la Nouvelle-Angleterre serait d’une durée de deux ans et d’une valeur totale de 11 millions $, dont 5,5 millions garantis.

Sheard, 25 ans, a passé ses deux premières saisons avec les Browns comme ailier défensif avant de se convertir en secondeur lors des deux suivantes.

De Denver à Houston

Le demi de sûreté Rahim Moore a quitté les Broncos de Denver pour se joindre aux Texans de Houston.

Les Texans ont accordé 12 M $ pour trois ans à Moore, qui a obtenu quatre interceptions l'an dernier. Il a de plus causé deux échappés, reprenant le ballon une fois.

Moore jouait pour les Broncos depuis ses débuts dans la NFL, en 2011. Il a totalisé huit interceptions avec eux.

Le natif de Los Angeles a brillé avec UCLA dans la NCAA, se classant quatrième de l'histoire des Bruins avec 14 interceptions.