À travers la Ligue nationale de football : Trevor Lawrence à son poste contre les Bucs?
Le quart-arrière des Jaguars de Jacksonville Trevor Lawrence devait s'entraîner vendredi même s'il suit toujours le protocole de commotions cérébrales de la Ligue nationale de football.
L'entraîneur-chef Doug Pederson a expliqué que Lawrence avait obtenu la permission de s'entraîner et que sa réaction au stress serait surveillée de très près.
Lawrence devra cependant obtenir le feu vert des médecins pour affronter les Buccaneers de Tampa Bay dimanche.
Lawrence ne s'est pas entraîné mercredi et jeudi, mais il était présent aux installations de l'équipe avec ses coéquipiers.
Les Jaguars croient que Lawrence s'est blessé à la tête lors de la dernière séquence à l'attaque du club contre les Ravens de Baltimore dimanche dernier. Lawrence a raté sept de ses huit dernières tentatives de passes après avoir été frappé.
Si Lawrence n'est pas en mesure de jouer, C.J. Beathard obtiendrait son premier départ depuis la saison 2020.
Siemian sera le quart partant des Jets
Trevor Siemian sera le quart-arrière partant des Jets de New York, dimanche, contre les Commanders de Washington, puisque Zach Wilson n'a pas obtenu le feu vert des médecins.
Wilson n'a pas participé aux deux premiers entraînements de son équipe cette semaine.
Brett Rypien sera l'adjoint de Siemian, alors que la pire attaque de la Ligue nationale de football – celle des Jets – se mesurera à la pire défense – celle des Commanders.
Robert Saleh avait déjà déclaré vendredi qu'Aaron Rodgers ne serait pas le troisième quart après que son nom eut été retiré de la liste des blessés mercredi. Il ne jouera d'ailleurs pas avant la prochaine saison.
Wilson s'est blessé pendant la première demie du match de dimanche contre les Dolphins de Miami.
Autre blessure chez les Browns
Le secondeur des Browns de Cleveland Anthony Walker fils a subi une arthroscopie au genou, remettant à question sa présence d'ici la fin de la saison.
Il a déjà été exclu de l'affrontement de dimanche, à Houston.
L'équipe a indiqué que Walker, l'un de ses capitaines, subi l'intervention jeudi et que son état de santé sera évalué de semaine en semaine. Les Browns (9-5) ont encore trois matchs à jouer et luttent pour une place en éliminatoires.
Walker a raté le match de la semaine dernière contre les Bears, quelques jours après s'être blessé à l'entraînement. Quand il s'est adressé aux médias plus tôt cette semaine, le footballeur de 28 ans avait indiqué progresser, sans parler de cette intervention chirurgicale.
Celui qui appelle les jeux en défense pour les Browns a réussi 44 plaqués et récupéré deux échappés en 12 matchs.
Les Browns seront aussi privés de l'ailier défensif Ogbo Okoronkwo (pectoraux) et du demi de sûreté Juan Thornhill (mollet) dimanche.