À travers la NFL
NFL mardi, 15 sept. 2015. 15:35 mercredi, 11 déc. 2024. 05:32La mère du porteur de ballon des Seahawks de Seattle Marshawn Lynch a déclaré que le coordonnateur offensif Darrell Bevell était le pire entraîneur pour choisir des jeux à la suite de celui impliquant son fils en fin de partie dimanche contre St.Louis.
Madame Lynch croit que Bevell aurait dû être congédié à la suite de sa mauvaise gestion de l'attaque au dernier Super Bowl.
À lire également
Delisa Lynch a utilisé son compte Facebook pour passer son message. Elle a déclaré qu'il a donné le ballon à son fils en fin de partie seulement pour se reprendre à la suite de sa bévue au Super Bowl.
En février lors du match de championnat contre la Nouvelle-Angleterre, les Seahawks avaient choisi de passer le ballon à la porte des buts plutôt que de le remettre à Lynch, l'un des meilleurs porteurs de ballon de la NFL. La passe avait été interceptée et les Patriots ont remporté le match ultime.
Justin Hunter est non coupable
Un juge de la Virginie a déclaré le receveur de passes de Titans du Tennessee Justin Hunter non coupable à une accusation d'assaut.
L'accusation émanait d'une bagarre survenue à l'intérieur d'un bar de Virginia Beach, le 4 juillet dernier. Les procureurs ont expliqué qu'un homme avait subi une fracture de la mâchoire, mais la victime a expliqué que ce n'était pas Hunter qui avait donné les coups les plus sérieux.
De la profondeur aux Falcons
Le plaqueur offensif Jake Long a signé un contrat avec les Falcons d'Atlanta. La signature a été annoncée par l'entraîneur Dan Quinn mardi.
Long a été retranché par les Rams de St.Louis en mars dernier en raison des contraintes du plafond salarial. Le vétéran a subi deux opérations pour réparer des déchirures ligamentaires au genou droit au cours des deux dernières années. En carrière, il a effectué 96 départs depuis qu'il a été repêché en 2008 par Miami.
Long rivalisera avec Ryan Schraeder pour un poste de partant comme plaqueur à droite ou il pourrait être le réserviste à Schraeder et au plaqueur à gauche Jake Matthews.
Par ailleurs, les Falcons ont libéré le demi de sûreté Charles Godfrey.
Brice Butler passe aux Cowboys
Les Cowboys de Dallas ont fait l'acquisition de l'ailier espacé Brice Butler des Raiders d'Oakland.
S'il fait partie de la formation pour au moins six matches, les Cowboys vont envoyer leur choix de cinquième tour de 2016 aux Raiders, en retour du choix de sixième ronde d'Oakland.
Butler a été le choix de septième tour des Raiders en 2013. Il a capté deux passes de touché la saison dernière, récoltant 280 verges de réception en 15 matches.
Natif de la région d'Atlanta, il a joué avec San Diego State dans la NCAA.
Les Cowboys voulaient ajouter un ailier espacé à la suite de la fracture au pied droit subie par Dez Bryant lors du premier match de la saison, dimanche.