Les Bengals souhaitaient la bienvenue à Carson Palmer lundi matin. Ils devront maintenant dire au revoir à leur ailier rapproché Reggie Kelly qui s'est blessé à l'entraînement.

Kelly s'est déchiré le tendon d'Achille pendant un exercice. Il s'agit de la première blessure majeure de la carrière du vétéran de onze saisons qui devrait s'absenter pour une période de six mois.

Sa blessure laisse le champ libre à Ben Utecht. L'ancien des Colts a lui-même passé la majorité de la dernière saison blessé, ne cumulant que seize petites passes.

Kelly est considéré comme un meilleur bloqueur sur les jeux au sol et l'attaque des Bengals s'était fait un point d'honneur de réinstaurer le jeu au sol à l'intérieur de son cahier de jeux. Il s'agit donc d'un dur coup pour la pire attaque de la ligue la saison dernière.

Les Eagles perdent un gros morceau

Le secondeur des Eagles Stewart Bradley devrait rater la totalité de la saison 2009 en raison d'une déchirure du ligament croisé antérieur du genou.

Bradley s'est blessé lors de la pratique de dimanche soir des siens, mais fut capable de quitter le terrain par ses propres moyens.

Le secondeur des Eagles a été un choix de troisième ronde en 2007. L'année dernière, dans ce qui fut sa première saison complète en tant que partant, il a été le meneur de l'équipe avec 151 plaqués.

De plus, Bradley était devenu la pièce maîtresse de la défense de Philadelphie depuis que Brian Dawkins a quitté pour Denver sur le marché des joueurs autonomes.

Doucet se blesse à une épaule

Les receveur de passes des Cards Early Doucet est tombé au combat à la suite d'un catch spectaculaire au camp d'entraînement.

Son épaule gauche a lourdement donné contre le sol. Doucet subira un examen d'imagerie par résonance magnétique pour déterminer la gravité de la blessure.

Doucet qui se bat pour se tailler un poste derrière Larry Fitzgerald, Anquan Boldin et Steve Breaston.

Richard Owens au ballottage et Kevin Brock s'amène

Les Jets de New York ont soumis le nom de l'ailier rapproché Richard Owens au ballottage, lundi, tout en réclamant au ballottage un autre ailier rapproché, Kevin Brock, des Panthers de la Caroline.

Blessé à la jambe, Owens a raté plusieurs séances d'entraînement lors du camp.

Embauché par les Jets le mois dernier, Owens a 17 attrapés pour 141 verges et un touché en quatre saisons avec Minnesota et St. Louis.

Brock, une recrue non repêchée sortie de l'université Rutgers, a 49 attrapés pour 541 verges et quatre touchés avec cette équipe.