(RDS) - Même si John Abraham demeure sans contrat, les Jets de New York s'attendent à ce que l'ailier défensif s'aligne avec eux en 2005.

Abraham n'a pas signé l'offre de 6.7 millions de dollars avant la date-butoir du 16 mars, ce qui l'empêche de participer aux entraînements de l'équipe. L'ailier étoile travaille seul de son côté en attendant la reprise des négociations.

Même si Abraham a exprimé sa frustration par rapport à la situation, le directeur général Terry Bradway a indiqué mercredi que les relations entre les deux parties sont toujours bonnes.

"Il n'y a rien de personnel. Nous nous attendons à ce que John joue avec nous en 2005. Il est toujours sans contrat, mais nous détenons ses droits. Il ne prendra pas part aux différents mini-camps de l'équipe. Ça fait partie des règles", a commenté Bradway.

Depuis son arrivée dans la NFL il y a cinq ans, Abraham a toujours été ennuyé par les blessures, ce qui explique l'hésitation des Jets à lui consentir un contrat à long terme. Abraham a raté les quatre derniers matchs du calendrier régulier et les deux parties éliminatoires en raison d'une élongation au genou droit.

Par ailleurs, le quart Chad Pennington poursuit son programme de remise en forme, lui qui a été opéré à la coiffe du rotateur de l'épaule droite en février. L'entraîneur Herman Edwards s'attend à ce que Pennington recommence à lancer le ballon en juin.