Le demi de coin des Titans du Tennessee, Adam (Packman) Jones, a finalement décidé de retirer son appel au sujet de la suspension d'un an que lui a imposée le commissaire de la NFL, Roger Goodell.

"Je comprends mes responsabilités envers mes coéquipiers, les Titans et mes partisans et je m'engage à reprendre ma vie en main.", a indiqué Jones via un communiqué.

Jones a rencontré Goodell aux bureaux de la NFL, mardi. Il était accompagné par son agent, Michael Huyghue.

"La semaine dernière, j'ai demandé une rencontre privée avec le commissaire Goodell", a ajouté Jones. Je l'ai rencontré aujourd'hui afin de lui mentionner les étapes que j'ai prises afin de changer ma vie. J'accepte la sanction qui m'a été imposée et je retire mon appel."

Goodell a suspendu Jones le 10 avril à la suite de plusieurs événements survenus à l'extérieur du terrain. Jones a été interrogé par des policiers à 10 reprises et il a été arrêté à cinq occasions depuis qu'il a été sélectionné en 2005. Jones et son avocat en avait appelé de la suspension, le 11 mai. Cette suspension pourrait être réduite à 10 parties si Jones rencontre toutes les restrictions imposées par Goodell.